Ça y est, les réservations pour nos stages multisports sont ouvertes !
Nos stages seront destinés aux enfants de 5-13 ans. Il n’y aura 20 places disponibles et les réservations se font UNIQUEMENT via notre app de gestion des membres et son système de paiement. Nous n’accepterons pas de réservation via email ou de virement !
Le stage sera organisé sous réserve d’un nombre suffisant d’inscriptions avant le 17 février 2023. En cas d’annulation, chaque paiement sera remboursé ou votre enfant sera inscrit pour le prochain stage.
Au programme ?
Jiu-jitsu brésilien, grappling, lutte olympique mais aussi des activités ludiques et créatives en compagnie de nos moniteurs dynamiques !
Où et quand ?
- Pendant la deuxième semaine de Toussaint :
- Du Lundi 27 février au vendredi 03 mars 2023 de 9h à 16h
- Au Vanguard Training Center – 136A Grand’Route à 7033 Mons
Déjà membre ?
Il ne faut PAS créer une nouvelle fiche pour votre enfant !
Si votre enfant est déjà membre, vous pouvez simplement vous rendre sur SON compte et cliquer sur « Add membership ». Ensuite, il vous suffit de choisir « 5-13 ans – Stage Carnaval 2023 ».
ATTENTION : si vous êtes parent et membre vous aussi, veillez bien à sélectionner l’abonnement depuis le compte de l’enfant et non pas votre compte en tant que parent !
Par encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Autres questions pratiques
Est-ce que le repas de midi et les collations sont incluses ?
Non, le repas de midi n’est pas inclus dans l’organisation du stage. Chaque enfant devra venir muni.e de son sandwich ou de ses tartines ainsi que d’une gourde contenant de l’eau. En revanche, une collation sera offerte le matin et l’après-midi. Compte tenu du temps estival, nous allons prévoir des bouteilles d’eau en suffisance également.
Est-ce qu’il y aura une garderie organisée ?
Non, il n’y aura pas de garderie avant 9h et après 16h. Notre centre continuera d’accueillir des cours pour les adultes en début de soirée chaque jour et nos salles devront être remises en état au préalable. Nous n’aurons donc pas la possibilité d’assurer une surveillance des enfants au delà de 15 minutes après la fin de la journée de stage.