Besoin d’aide pour Utiliser de notre App ?

Inscription

Attention : si vous inscrivez votre enfant, c’est bien ses coordonnées que vous devez inscrire, pas les vôtres. Sauf dans la partie contact puisque vous êtes sa personne de contact. Evidemment, s’il ne possède pas de GSM ou d’adresse email, vous pouvez mettre les vôtres.

L’inscription est scindée en 7 parties :

  • Member Details : Il s’agit des infos de base du membre : nom, prénom, genre, email, numéro de téléphone, date de naissance. Vous devez aussi mettre un code de check-in (4 chiffres) pour vous identifier lors de votre arrivée à la salle.
  • Adresse : Votre adresse postale
  • Emergency Contact : il s’agit des personnes que nous pouvons contacter en cas d’urgence. Vous pouvez en encoder plusieurs.
  • Photo : Cheeeeeeese ! Peut être ajoutée plus tard.
  • Membership : Il s’agit du type d’abonnement pour lequel vous vous inscrivez. En cas d’erreur, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous le changions.
  • How did you hear about us ? Comment avez-vous entendu parler de nous ?
  • Account password : Il s’agit du mot de passe de votre compte sur notre App. Il doit faire minimum 8 caractères.

Une fois inscrit, vous aurez accès notre plateforme. Si vous avez pris un abonnement payant, vous devrez ajouter un moyen de paiement à votre compte.

Connexion

Le lien de connexion est le suivant : https://app.vanguardtc.be/login. Mettez-le dans vos favoris !

Réservation

Cliquez sur le bouton « Book a class » pour avoir accès à l’horaire. Cliquez ensuite sur Book en dessous du cours qui vous intéresse. Une confirmation et c’est bon !

Vous trouverez ensuite vos réservations dans l’onglet Schedule > My Bookings. Il vous suffit de cliquer sur la poubelle pour annuler votre réservation.

paiement

Afin de régler votre cotisation, nous avons besoin que vous ajoutiez un moyen de paiement à votre compte. Vous pouvez le faire en cliquant sur + ADD PAYMENT METHOD en dessous de vos coordonnées personnelles.

Les paiements se font par 2 moyens : Payment Card ou Bank Debit.

  • Payment Card : il s’agit d’une carte de crédit type Visa ou Mastercard. Les transactions sont gérées par notre partenaire Stripe.
  • Bank Debit : c’est une très bonne alternative si vous n’avez pas de carte de crédit ou que vous préférez opter pour une domiciliation. Il vous suffit de rentrer votre IBAN. Voici le texte traduit « En fournissant votre IBAN et en confirmant ce paiement, vous autorisez Vanguard Training Center et Stripe, notre prestataire de services de paiement, à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte et votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions. Vous avez droit à un remboursement de votre banque selon les termes et conditions de votre accord avec votre banque. Le remboursement doit être demandé dans un délai de 8 semaines à compter de la date à laquelle votre compte a été débité. »

Famille

Vous avez la possibilité d’ajouter d’autres membres de votre famille si vous souhaitez tout gérer depuis un seul compte.

Deux premières séances offertes

Découvrir sans engagement

Vous avez envie de rejoindre notre équipe, améliorer sa gestion du stress ou simplement vous remettre en forme ?
Des essais sont possibles toute la semaine.

Cours 6-13 ans

Kids

Lundi: 18h00 – 19h00
Mercredi: 17h00 – 18h00
Vendredi: 18h00 – 19h00
Samedi: 11h00 – 12h00

Cours 14+

Semaine

Lundi: 18h00 – 21h00
Mardi: 18h00 – 21h00
Mercredi: 18h00 – 20h00
Jeudi: 18h00 – 21h00
Vendredi: 18h00 – 20h00

Weekend

Samedi: 12h30 – 14h00

Essais

2 séances d’essai gratuites

Adresse

Grand’Route 136A
7033 Mons